Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

quand ma rétractation sera prise en compte ?

bonjour, je vois que mon colis de retour vous a été livré aujourd'hui et j'aimerai savoir quand ma rétractation sera prise en compte ? j'ai vu sur le forum qu'une personne attendait depuis 25 jours, il a fallu qu'elle publie un post pour que ce soit fait..j'attends que mes points de fidélité soient recrédités et que je sois remboursée pour que je puisse changer de téléphone , comme je m'étais trompée sur le dernier ( d'ou ma rétractation ), la je ne peux plus en changer depuis mon espace.
merci de votre réponse

Louperac87
Louperac87

Louperac87

33 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Louperac87,

Si vous avez eu l'information que votre mobile est arrivé ce jour, je vous invite donc à patienter que le téléphone portable puisse être vérifié par le service concerné, afin que votre dossier puisse être mis à jour.

Jonathan.

Louperac87
Louperac87

Louperac87

33 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour, j'aimerai savoir ou ça en est et enfin récupérer mon argent ...j'envoie des mails sans réponses, je téléphone, je tombe sur des étrangers qui ne comprennent rien à ma demande, les conseillers en ligne ne savent que me dire de patienter..il faut m'expliquer ce qu'il y a à vérifier dans mon colis qui vous a été retourné puisque celui ci n'a jamais été ouvert...

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Louperac87,

Le remboursement et la réattribution des points de fidélité suite à une rétractation de renouvellement de mobile s'effectue lorsque le colis est pris en charge par le logisticien et nous est retourné en parfait état. A ce jour, nous n'avons eu de retour de la rétractation.

Je suis navrée de l'attente.

Céline.

Louperac87
Louperac87

Louperac87

33 / 100
jetons
Niveau
0

je vois que mes points ont été réattribués mais mon forfait n'a pas été modifié, comme je m'étais rétracté sur le forfait et mobile..et pas de remboursement non plus..

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Louperac87,

Après consultation de votre dossier, le remboursement a été effectué le 06/09 sous forme d'avoir. Vous le verrez apparaître en déduction de vos prochaines factures.

Afin d'accéder à l'intégralité de votre dossier et par mesure de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.

Céline.