Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Activer une sim de remplacement ?

Bonjour. J'ai décidé de remplacer une ancienne carte SIM qui était bloquée dans un téléphone endommagé avec une nouvelle, et on m'a redirigé sur ce site pour procéder à son activation mais je ne trouve tout bêtement pas la section. Croyant qu'elle était déjà activée je l'ai deja mise dans le téléphone et elle est détectée (je dois entrer le code à 4 chiffres au démarrage et je peux recevoir des appels) c'est juste que je ne peux pas envoyer de messages ou appeler.

Merci de m'avoir lu.

KirbyWright
KirbyWright

KirbyWright

4 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour KirbyWright, :)

Si vous avez reçu une nouvelle carte SIM de remplacement pour votre ligne actuelle, vous avez la possibilité de l'activer depuis votre Espace Client par le lien : http://po.st/4QW5dw

Pour cela il suffit de vous rendre dans la rubrique : "MON TELEPHONE, MA SIM" puis "Activer ma nouvelle carte SIM".

Vous allez pouvoir ensuite activer votre nouvelle carte SIM en vérifiant bien que le numéro de votre carte SIM est bien le même que celui sur votre Espace Client.

Une fois la démarche faite, la carte SIM peut s'activer sous 30 secondes, si ce n'est pas le cas il faut patienter 2H à 3H maximum.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.

Jonathan.