Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

J'ai souscrit un forfait a 15€/mois. Pourquoi m'a-t-on prélevé 42,15€ en août 2019?

Pourquoi ce forfait n'est il pas bloqué à 15€?

Mickael122
Mickael122

Mickael122

3 / 100
jetons
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour ray, ;)
Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (2)

29%

29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mickael122, ;)

Le forfait SIM 24/24 SMS/MMS et 30GO sans engagement à 14.99€ n'est pas bloqué. Vous avez un dépassement autorisé de 30 euros. Si vous utilisez les 30 euros, la ligne est bloquée.

Afin d'accès au dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.

Céline.

ray
ray

ray

13 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour j'ai exactement la meme chose, sur la facture je vois une facturation d'un numero du gabon dont je n'ai aucune connaissance , j'habite seule et je suis la seule a avoir acces au portable. j'ai envoyé 2 réclamations avec mon journal pour montrer que je n'ai ni appelé ni répondu a ce numero.
je demande remboursement dans les plus brefs delais !
merci