Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

tarif en étant en Norvège avec un forfait SIM 24/24 4G SMS MMS illi 60Go + Music à 18,99€/mois?

J'ai été voir le guide tarifaire je ne m'y retrouve pas . Mon forfait est un sim non bloqué ou un mobile+ non bloqué?Depuis la norvège il n'y aura pas de frais de roaning? bien que ne faisant pas partie de l'europe elle apparait dans vos tarif en zone1, donc même tarif qu'en France? si j'active la geolocalisation combien cela va-t'il me coûter? si je veux désactiver les données à l'étranger comment faire? ma conso data sera t'elle illimitée (qu'est-ce-que cela veut dire d'ailleurs?)?ai-je un accès illimité au wifi?

daudau
daudau

daudau

2 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Daudau, ;)

La Norvège fait partie des pays de l'Europe. Vous pouvez utiliser votre forfait comme en France. Concernant l'enveloppe internet vous avez 10GO depuis la zone 1. Si vous activez les données mobiles et les itinérances depuis ce pays, les mises à jour automatiques et la navigation seront déduits des 10GO.

La connexion WIFI est accessible tout le temps que votre mobile est connecté au WIFI.

Je vous conseille de désactiver les données mobiles et les itinérances si vous allez en mer. Celui-ci se connectera au réseau satellitaire. Les connexions seront facturées en hors forfait.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (5)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile