Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Bonjour, quand est-ce que j'aurais internet ?

J'ai souscrit un abonnement Box le 09/08/2019, j'ai reçu le matériel 5 jours plus tard. Et le message d'activation de ma ligne fixe/ADSL a été envoyé le 23/08/2019. Or il n'y avait pas internet à ce moment là. J'ai donc appeler le service client le jour même. On m'a dit qu'il y avait un problème dans le secteur ou sur la ligne elle-même et que les techniciens allaient faire quelque chose. J'ai donc attendu mais toujours rien. J'ai donc rappeler le 28/09/2019, et on m'a répondu la même chose : des techniciens s'en occupaient et d'attendre. On m'a dit que mon dossier serait transféré pour l'accélération de ma demande. Mais aujourd'hui, je n'ai toujours pas d'internet sachant que le délai des 3 semaines est terminé ! Si c'est comme ça je demande la résiliation de mon contrat !

Hello
Hello

Hello

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Rania
Rania

Rania

513 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bojour,
Je vous demande mes sincères excuses et celle de La Poste Mobile pour le désagrément rencontré.
Nous avons, récemment, reçu un retour de notre cellule expertise pour résoudre le dysfonctionnement de votre ligne.
Pour plus de précision, je vous invite à l'échange en privé.
Je viens de vous envoyer un mail, je vous prie d'y répondre.
A tout de suite.
Rania.