Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Problème de wifi

Bonjour, j ai reçu la box poste mobile fin juin, elle est branchée mais la box n apparaît pas dans les suggestions wifi. Comment procéder ?
Merci, j aimerais résoudre ce problème rapidement.
Yannick

Yannick
Yannick

Yannick

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Faiçal
Faiçal

Faiçal

1479 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Yannick,
Toutes nos excuses.
Je constate qu'une seule borne Wifi active sur deux, Je vous propose d'appuyer le bouton wifi situé sur le côté gauche le premier du haut jusqu'à ce que cela affiche "Wifi Actif" sur l'afficheur de la box. Si cela persiste, je vous invite à redémarrer la box et couper le courant en appuyant sur le bouton poussoir "marche/arrêt" situé au dos de la box. Si le problème persiste, Je vous prie d'appuyer sur le bouton "Reset" situé au dos de la box à côté du port USB du haut symbolisé par un point d'exclamation dans un triangle.
Vous devriez voir votre box dans les suggestions wifi comme "LAPOSTEMOBILE-0xx0", sélectionnez-la, puis renseignez votre clé de sécurité wifi WPA imprimée sur l'étiquette collée sous la box. Restant disponible. Faiçal.