Question en attente de réponse
Bonjour,
Ne parvenant pas à faire fonctionner le partage de connexion en point d'accès, je souhaite avoir la confirmation que ce bidule, tout à fait standard au demeurant, fonctionne chez vous.
Car autrement, on a l'impression de s'être bonnement fait entubé, et en beauté! Qui oserait aujourd'hui proposer un contrat si dégradé et avec de telles restrictions?
Les réponses
Bonjour ssh, :)
Je vous invite à faire cette manipulation sur votre mobile :
1-Sélectionnez paramètres.
2-Sélectionnez Point d'accès mobile et modem.
3-Sélectionnez Point d'accès mobile.
4-Sélectionnez votre option préférée.
5-Sélectionnez Plus. (facultatif)
6-Sélectionnez Configuration point d'accès mobile. (facultatif)
7-Saisissez un mot de passe wifi d'au moins 8 caractères et enregistrez. (facultatif)
8-Activez Point d'accès mobile.
9-Votre téléphone est maintenant configuré pour être utilisé comme modem.
Tenez-moi au courant.
Céline.
Je réponds à Céline: je doute fortement que vous puissiez exister; vous êtes un robot, n'est-ce pas?
OUI, j'ai évidemment fait cette procédure.
Next step please!
Je ne suis pas un robot, je suis une personne physique.
Afin de transmettre votre dossier au service expert, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
OK. Réglé avec les services techniques.
Le paramétrage n'est pas automatique, il faut créer les points d'accès à l'aide du service technique
Une fois fait, cela fonctionne bien
Merci
Bonjour ssh
Je suis ravie qu'une solution ait pû vous être apportée :)
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Bonne journée ! :)
Daisy