Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Comment résilier suite problème facturation ?

Bonjour, Ayant des problèmes de facturation trop élevée pour l'option tv power qui est facturée 30,99€ au lieu de 14,99€ j'ai appelé le service client à plusieurs reprises mais aucune solution ne m'a été proposé on me dit que c'est normal que je paye cette somme ??? Je souhaitais également enlever l'option power pour revenir au bouquet tv starter mais on m'indique aussi que impossible pour moi pourtant je ne suis plus engagé. Par conséquent vu qu'aucune solution ne met apporté je souhaite donc résilier mon abonnement, quelle est la démarche à suivre ?
Merci d'avance

Itchio
Itchio

Itchio

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Itchio,
Sachez que j'entends votre mécontentement et je suis navrée pour la situation rencontrée.
En ce qui concerne votre facture, je transmis tout de suite votre dossier auprès de la cellule expertise afin de l'étudier.
Une fois le traitement est finalisé, vous serez avisé.
Concernant le passage du bouquet Power vers le bouquet Starter, une remontée est faite et elle est encours de traitement.
Bientôt la situation sera débloquée et vous aurez la possibilité de mettre en place le bouquet Starter.
Par rapport à votre demande de résiliation , je vous prie de me communiquer votre numéro de joignabilité ainsi que vos disponibilités en répondant sur le mail que j'ai envoyé sur votre boite mail.
Restant disponible.
Samia.

Itchio
Itchio

Itchio

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je vous ai répondu à votre mail pour vous donnez mes disponibilités et téléphone mais le message m'est revenu en erreur de remise. Est-ce qu'il faut vous écrire à une adresse mail précise et ne pas faire répondre au mail.
Merci d'avance pour votre réponse

Ouiam
Ouiam

Ouiam

565 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Itchio,

Vous êtes invité à faire " Répondre au mail " pour que votre réponse nous soit transmise.

Je viens de vous envoyer un nouveau mail, je vous prie d'y répondre et si le blocage d'envoi persiste, je vous invite à revenir vers nous.

Restant disponible.
Ouiam.

Dval45
Dval45

Dval45

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je suis devenue cliente chez vous en avril 2019 et pour mon téléphone portable et pour ma boxe internet. suite à un déménagement, avec changement de région (de la Corrèze à la Touraine) les ennuis ont commencé...
Pour commencer, ce devait être un transfert d'adresse qui s'est avéré difficile à cause que je devait payer plus cher pour cause de dégroupement sans avoir accès à la télévision. Je n'ai jamais reçu le bordereau de résiliation pour Brive la gaillarde moulte fois demandé sans résultat. Les opérateurs nous disaient d'attendre la mise en place de la ligne de VIllaine-les rochers afin de pouvoir en finir avec Brive la gaillarde. Seulement, nous avons eu des problèmes pour l'installation de la ligne de Villaine-les rochers (notamment pour retrouver les noms des anciens locataires) et aussi de compréhension vis à vis des propos tenus par l'opératrice qui se chargeait de notre dossier (qui ne cherchait pas à comprendre qu'on ne retrouvait pas ces fameux noms d'anciens locataires).
On arrive au 2eme point où nous avons eu un bon mois payer pour aucun résultat; donc toujours pas de bordereau pour restituer le matériel de Brive la gaillarde, ni accès à internet à Villaine-les rochers. Mon mari a fait appel à un technicien de Orange pour voir où était le problème; la ligne passe dans la chambre mais pas au salon. Après encore moult essais pour trouver une solution et horaires compatibles avec nos heures de travail afin qu'un technicien de la poste mobile puisse passer, il a constaté que l'installation était mal effectuée. Mais malgré une remise d'un mois sur la facture d’août, (que je n'ai même pas vérifié étant donné les différents prélèvements que j'ai eu à l'égard de la poste mobile que je ne savais plus pour quoi et quand) mon mari a entamé la résiliation de la boxe internet de la poste mobile au profit d'un autre opérateur. Donc, quand il a fait la demande de changement d'opérateur, nous n'avons pas eu le temps de profiter des services de la poste mobile. En effet, le technicien de la poste mobile est arrivé après sa demande de changement d'opérateur. Il a été question d'un recours afin que je ne paie pas la résiliation de plus de 300 euros pour un service que je n'ai jamais pu bénéficier, dont aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle. Et nous avons eu tout de même un bordereau de renvois de la boxe de Villaine-les rochers. Aussi, n'ayant aucun autre moyen pour celui de Brive la gaillarde, nous avons renvoyé les deux avec le bordereau de Villaine-les rochers.
On arrive au 3eme point où, maintenant, je reçois un sms me disant que j'ai intérêt de restituer le matériel de la boxe sous peine de devoir la payer sous les 15 jours. Bien entendu, la réclamation se fait en ligne. Et qu'est ce qu'on découvre en voulant effectuer la demande ? Je continue à recevoir des factures de Brive la gaillarde. De mon côté, j'e voulais une révocation de prélèvement pour les deux boxes, ne gardant que le prélèvement du mobile que je garde pour le moment, mais ne sais pas me retrouver dans les prélèvements et en a révoqué un seul.
Je souhaite réellement en finir avec cette histoire et ne pas devoir payer pour du matériel que j'ai rendu et un abonnement caduc.
Cordialement.

Ouiam
Ouiam

Ouiam

565 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Valérie,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Concernant les équipements, je constate qu'ils nous ont été retournés en totalité pour les deux lignes.

Je vous invite à ne pas tenir compte de la relance reçue.

Pour la nouvelle ligne souscrite suite à votre déménagement, vous avez rencontré un souci technique pour lequel une remontée a été faite auprès du service expertise. Vous avez eu le service résiliation à ce propos qui vous a indiqué que la résiliation sera validée avec frais car le souci était entrain de se résoudre.

Vous avez refusé de patienter et nous avez envoyé un courrier de résiliation qui a été traité le 20 août 2019.

La résiliation a été validée avec frais comme confirmé par le service résiliation et je suis navrée de vous informer que l'exonération de ces frais ne peut vous être accordée.

En ce qui concerne le contrat correspondant à votre ancien logement, il est toujours actif.

Je viens de programmer sa résiliation pour demain le 10 septembre 2019.

Un sms de confirmation vient de vous être envoyé.

Restant disponible.
Ouiam.