Question en attente de réponse
Bonjour, la première fois, la semaine dernière, j'ai déjà eu ce "aucun service" pendant plusieurs jours, appels et sms impossibles. J'ai donc effacé hier le contenu de mon iPhone 7, qui est revenu à ses réglages d'usine, puis j'ai réinstallé iOS 12.4.1. Tout est revenu dans l'ordre et vos services La Poste Mobile ont parfaitement fonctionné pendant 12 h environ. Puis, ce soir, recoupure de votre service, je ne peux à nouveau plus passer ni recevoir appels et sms. Qu'est-ce qui est en cause et que faire ? Je paye actuellement mon forfait pour une absence de service. Merci beaucoup d'avance.
Les réponses
Bonjour Stéphane,
Au vu de la situation décrite, le dysfonctionnement semble venir du mobile.
Je vous invite donc à faire un test croisé qui consiste :
Bonjour Aurélia, merci beaucoup pour votre réponse rapide et claire. En fait, ce dysfonctionnement est arrivé juste après le mise à jour d'IOS, ça doit être lié, car avant je n'ai jamais eu le moindre problème pendant des années. Je vais me rendre dans un bureau de poste faire le test que vous m'indiquez. Merci beaucoup à vous, et comptez sur mon retour. Cordialement, Stéphane
Bonjour Stéphane,
Le Bureau de Poste pourra effectivement vous aider pour le test croisé. Tenez-moi informée.
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Bonne fin de journée.
Emmanuelle
Emmanuelle a répondu
Steliade a répondu
Aurélia a répondu
Steliade a posé une nouvelle question