Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

FORFAIT 14,99€ possibilité des options

bonjour, je souhaiterais savoir si le forfait actuel a 14,99€ (avec la promo a 9,99€) repasse a 14,99€ au bout de un an ?
Par ailleurs a t'on la possiblité dans les options de bloquer les numéros surtaxés (téléphone, SMS et MMS) et les numéros internationnaux pour éviter d'avoir des consommations non incluse dans le forfait ? Es ce que l'utilisation en modem est possible sans hors forfait ? merci de vos réponses .Didier

faxy
faxy

faxy

6 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Didier,
Si vous souscrivez à l'offre 30Go actuellement en promotion à 9.99€, vous bénéficierez de ce tarif tant que vous aurez ce forfait. Une fois le contrat actif, vous pourrez bloquer les appels vers les numéros courts et spéciaux ou contacter nos services afin qu'un conseiller se charger de ce blocage et de la limitation pour les appels internationaux. Vous avez, en effet, la possibilité d'effectuer des partages de connexions, sans frais supplémentaires, afin d'accéder à internet, à partir de ce forfait mobile, sur vos autres téléphones, tablettes et / ou PC.
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Bonne fin de journée.
Aurélia.