Cette question a été résolue

Thème
Votre offre

Données cellulaires et appels / sms en Angleterre avec le Forfait SIM 24/24 4G SMS MMS illi 10Go + Music à 12,99€/mois

Bonjour, je pars pour 9 mois en Angleterre et je souhaite conserver mon abonnement sim 24/24 Sms mms Illi 10Go à 12,99/mois. L'option monde étant activée sur mon forfait, je me pose les questions suivante:

• est-ce que l'option monde me permet d'émettre des appels et sms depuis l'angleterre, vers l'angleterre et vers la France gratuitement ?
  • est-ce que l'usage des données céllulaires en Angleterre est gratuit, puis facturé si je dépasse les 10Go ?

Lucie
Lucie

Lucie

11 / 100
jetons
Niveau
0
Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

3230 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Dans ce cas, grâce au Roaming vous avez la possibilité d'utiliser votre forfait depuis l'Europe, les DOM et COM comme en France Métropolitaine. Pour éviter un usage dit "abusif", il ne faut pas que vous excédiez l'utilisation de votre forfait hors France Métropolitaine, plus de 3 mois consécutifs.

Pour les données mobiles, vous pouvez utiliser 10GO d'internet en Europe, DOM et COM et appeler vers la France et vers l'Angleterre depuis ce même pays.

Concernant l'option monde, elle permet de bénéficier du réseau étranger. Vous pouvez l'activer et la désactiver depuis votre espace client.

Emmanuelle

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

3230 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Lucie,

Pensez-vous rentrer en France de temps en temps durant les 9 mois?

Emmanuelle

Lucie
Lucie

Lucie

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Emmanuelle,
Oui je rentrerai de temps en temps en France