Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

Pourquoi ne m'a t'on donné que des infos partielles, voire fausses, concernant le délai d'activation de ma box ?

Bonjour,
J'ai sollicité un contrat box+mobile le 28 août et j'ai reçu le matériel le 30. La connexion de l'ancienne box a été interrompue sans avertissement préalable le samedi 30 au milieu de l'après-midi. Une personne du service technique de La Poste Mobile m'a assurée au tél. que la ligne pouvait être activée n'importe quand, même le dimanche. J'ai donc attendu mais... rien de rien.
Le lundi 2/09, j'ai téléphoné au service commercial où un monsieur m'a dit que la ligne allait être activée dans le délai d'une semaine maxi à compter de la demande, soit au plus tard le 4/09.
Hier, le 04/09, nouvelle surprise, je reçois un texto qui m'informe que l'activation interviendra dans un délai de 3 semaines !!!!! Sans préciser à compter de quelle date... J'en suis donc réduite à travailler dans ma voiture avec des connexions wifi publiques.
Pourquoi la dame qui a pris ma commande ne m'a pas informée ? Pourquoi les personnes suivantes à qui j'ai parlé ne m'ont pas informée non plus ?
La ligne ADSL existe, donc pourquoi une déconnexion "sauvage" un samedi après-midi ? Et un si long délai d'activation ?
J'aimerais recevoir une vraie réponse et non des phrases toutes faites du type "nous comprenons très bien, madame"....
Merci de votre attention. Suzanne

Suzanne
Suzanne

Suzanne

1 / 100
jeton
Niveau
0
Faiçal
Faiçal

Faiçal

4019 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Suzanne,
Toutes nos excuses. Je vous informe que le délai d'activation de la Box dépend des caractéristiques techniques de la ligne. Cela induit un délai d'une à trois semaines à compter de la date de souscription. En ce qui concerne le changement de fournisseur d'accès internet, lors de l'activation d'une box chez un nouveau FAI, il faut s'attendre systématiquement à une coupure définitive d'accès aux services de l'ancienne box à n'importe quel moment après la souscription.
Pour faire le suivi d'activation depuis notre portail, je vous invite à accéder par ici : https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/suivico..., merci de renseigner par la suite votre numéro de souscription commençant par Z000000000 et votre date de naissance.
Sachez que l'activation vous sera aussi confirmée par SMS sur le numéro de contact indiqué sur le dossier. Nous proposons comme solution de contournement une recharge gratuite de 60Go sur le mobile pour rester connecté sur internet. Restant disponible. Faiçal.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile