Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pourquoi ma ligne n'est pas active Maria?

Votre manipulation ne fonctionne pas. Je suis actuellement au Portugal et je ne peux toujours pas me servir de mon téléphone. QUE DOIS JE FAIRE? CELA FAIT UNE SEMAINE QUE LE PROBLEME EST POSE. MALGRE MES DEMANDES INCESSANTES JE N'AI TOUJOURS RIEN. DOIS-JE CHANGER D'OPERATEUR?

Maria
Maria

Maria

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Maria,
Vous pouvez utiliser votre téléphone dans toute l’Union Européenne et en DOM/COM comme en France.
Attention les communications depuis la France vers l’UE ne sont pas incluses.
Roaming Internet : Pour connaître votre enveloppe internet disponible depuis l’UE je vous invite à vous connecter à votre Espace Client (http://po.st/4QW5dw) ou vous référer au guide tarifaire (http://po.st/XWDnIa).
La première opération indispensable pour utiliser votre Forfait à l’étranger consiste à activer l’option monde depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "Mon forfait" -> "Options".
Si votre téléphone ne capte aucun réseau, éteignez-le puis rallumez-le. Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à vous rendre dans les paramètres de votre mobile et d'activer manuellement l'itinérance de vos données.
Je reste disponible en cas de besoin.
Mélanie.