Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Problème boxe, tv et fixe ?

Bonjour, le problème concerne l’abonnement boxe de mes grands parents qui ne fonctionne pas depuis un mois maintenant (mois qu’ils ont payé). Après des dizaines d’appels aux différents services, des vérifications de branchements multiples et des demandes d’intervention d’un technicien, toujours rien : on nous raccroche même au nez. C’est absolument inadmissible. Mes grands parents sont sans téléphone, sans wifi et sans télévision depuis 1 mois et nous ne pouvons absolument rien y faire.
Quelqu’un a-t-il eu ce même problème avec la poste mobile ?
Merci d’avance pour votre aide, nous ne savons plus quoi faire.

SaraC
SaraC

SaraC

33 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Faiçal
Faiçal

Faiçal

2865 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour SaraC
Je suis navré pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Je prends en charge le dossier de vos grand-parents, J'éffectue un remboursement d'un mois, je peux leur proposer une recharge Gratuite de 60Go sur leur téléphone La Poste Mobile comme solution de contournement, ou un routeur 4G pour rester connecté sur internet. Il est possible de regarder les chaines TV sur un smartphone ou bien une tablette gratuitement en utilisant l'application MyPartner TV téléchargeable depuis l'espace client box par ici : https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif... , l'identifiant est leur adresse mail, le mot de passe peut être modifié en allant sur le lien : https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif... , ensuite allez sur la rubrique "Abonnement", sur "Mes contenus TV" puis sur le lien "Comment profiter de vos chaines et services TV depuis votre smartphone ou tablette".
Renseigner les champs LOGIN et Mot de passe à la fin télécharger l’application via Play Store ou à l’App Store. Je vous envoie un message privé( un message e-mail) pour récupérer les informations confidentiels. Je reste disponible si besoin. Faiçal.

SaraC
SaraC

SaraC

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
On n’en peut plus des solutions « de contournement ». De la 4G a déjà été envoyée sur leur téléphones et elle ne fonctionne même pas, alors que la mienne de chez un autre opérateur fonctionne très bien quand je leur fais un partage de connexion.
Donc les solutions 4G non merci, nous voulons un technicien qui vienne voir ce qui se passe : c’est quand même légitime non ? Je commence à croire qu’il y a un vrai problème chez LPM, on nous répond toujours la même chose alors qu’il s’agit du problème le plus banal au monde, qui se règle en un coup de fil chez les autres opérateurs. J’ai du me déplacer de Paris jusqu’à Lyon pour m’occuper de ce problème pour eux, ce n’est plus possible.

Faiçal
Faiçal

Faiçal

2865 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

En ce qui concerne la connexion 4G, notre service Mobile est à votre disposition pour réparer la connexion, nous vous avons envoyé la 4G sur le mobile pour dépanner vos grands-parents, car nous sommes de bonne foi, et s'il y a un dysfonctionnement depuis un mois, cela veut dire qu'il est complexe et qu'il est hors de notre volonté, cela peut arriver même chez d'autres opérateurs, nous résolvons les soucis les plus banals chaque jour par téléphone en ligne avec nos clients. L'email que nous vous avons envoyé demeure sans réponse pour des informations confidentielles , pourriez-vous y répondre s'il vous plait afin de vérifier si un technicien se déplace chez eux? Restant disponible. Faiçal.

Faiçal
Faiçal

Faiçal

2865 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je vous en prie. Ce fut un plaisir de vous aider :blush:
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Bonne journée. Faiçal.

SaraC
SaraC

SaraC

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je souhaiterais vous tenir au courant de la situation, afin que vous n’alliez jamais chez La Poste Mobile.
Après mon message sur le forum j’ai été contactée par mail par le service de LPM qui m’a alors proposé un rendez-vous le lundi 9(donc hier) à 15h30, que nous avons accepté. Hier , nous avons attendu toute la soirée et rien du tout, même pas un appel. Je recontacte alors la même personne par mail qui m’explique que le technicien est intervenu à l’exterieur et n’a pas eu besoin de rentrer chez nous. Je leur laisse alors le bénéfice du doute même si ce technicien est quand même sensé appeler pour voir si les choses fonctionnent de nouveau ou pas. Enfin bref aujourd’hui nous recevons un message de Orange(??) qui nous dit que le technicien n’a pas pu venir ET quils reportent le rendez-vous à dans 1 mois!!!!!!!
En résumé on nous fait attendre 1 mois avant de nous donner un rendez-vous puis personne ne vient et on nous ment en nous assurant que quelqu’un est bien venu puis on nous redonne un rendez-vous dans 1 mois. Donc mes grands parents sont sensés rester sans téléphone, ni wifi, ni télévision pendant 2 mois alors qu’ils sont trop malades pour sortir de chez eux. C’est absolument inadmissible, on paye pour tout ça ! Ce n’est pas normal ! Je me suis déplacée de Paris et j’ai reporté mon retour exprès pour être là pendant le rendez-vous et il n’y a eu personne !!! Nous ne savons vraiment plus quoi faire, si quelqu’un peut me suggérer un numéro à appeler ou quelque chose..

Faiçal
Faiçal

Faiçal

2865 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour SaraC
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Nous avons signalé à l'opérateur historique la panne le 24 août, ce dernier a effectué des essais et nous confirme qu'il n'y a aucun défaut constaté jusqu'à la prise téléphonique murale ainsi de revérifier l'installation client, je constate que selon l'historique des appels
vos grands-parents ont refusés de vérifier les branchements de la box, ensuite vous nous avez sollicité via notre forum vendredi dernier pour les relancer, ce que nous avons effectué et nous ont préconisé de planifier leur intervention.
Nous vous avons proposé la date du rendez-vous d'un technicien Orange hier car il s'agit d'un dysfonctionnement lié à la ligne téléphonique sur laquelle la box est branchée, d'habitude, ils interviennent sur l'armoire téléphonique à proximité, et si nécessaire chez le client, nous vous l'avons informé à 2 reprises samedi 07/09. Nous n'avons pas eu de retour de leur par rapport à votre information du rendez-vous non honoré et de son décalage. Nous les contactons pour avoir plus d'informations, et nous reviendrons vers vous. Nous avons déjà programmé une remise d'un mois offert; d'autres remises sont possibles en fonction de la durée de résolution de l'incident. Restons disponibles. Faiçal.

SaraC
SaraC

SaraC

33 / 100
jetons
Niveau
0

Premièrement vous dites que mes grands parents ont refusé de vérifier les branchements sans même préciser le motif : ils sont malvoyants et ne peuvent pas faire ça facilement. C’est pour cette raison que je suis venue et je l’ai fait moi même au téléphone au moins 3 fois avec 3 personnes differentes de votre assistance technique. Avant moi d’autres membres de ma famille l’avaient déjà fait également, donc me parler de ce refus sorti de son contexte est complètement déplacé.
Deuxièmement je suis entré en contact avec technitel et ils m’ont bien précisé que vous étiez les seuls à pouvoir organiser un rdv plus tôt, car le seul créneau disponible chez eux est en Octobre.
Et enfin, le contrat se termine dans 4 mois, si vous résolvez le problème dans 2 mois autant résilier tout de suite, et je demande alors le remboursement des frais de résiliation.

Faiçal
Faiçal

Faiçal

2865 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Nous faisons notre maximum afin de trouver la solution le plus rapidement possible, en technologie Adsl les délais de résolution d'incidents peuvent être importants surtout si c'est lié à l'infrastructure d'opérateurs tierces et nous avons déjà constaté cela avec d'autres opérateurs. Nous ne pouvons pas contrôler les créneaux de disponibilités de l'opérateur, mais les proposer à nos clients comme nous l'avons fait avec vous. Nous effectuons la relance pour avoir plus d'informations. Nous restons disponibles si besoins. Faiçal.

boulitot
boulitot

boulitot

32 / 100
jetons
Niveau
0

opérateur la poste mobile sfr pas Orange comme il le dise gentiment. Donc vous pouvez attendre. Cordialement.

Faiçal
Faiçal

Faiçal

2865 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Boulitot,
Je tiens à vous informer que la box ADSL utilise le branchement avec la prise téléphonique murale. Lorsque l'incident provient des câbles téléphoniques, cela influence les services box dont la TV par internet (IpTv), c'est pour cela que l'ensemble des FAI en Adsl peuvent faire intervenir les techniciens Orange pour une fiabilisation.
Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités et votre numéro de joignabilité afin de vous contacter pour des vérifications?
Je reste à votre entière disposition. Faiçal.