Question en attente de réponse
Bonjour
Sur le courrier sur lequel est collée la carte SIM, on m'indique qu'étant un nouveau client, le transfert se fera au jour et heure indiqué sur le bon de livraison.
Sur le bon de livraison joint, je ne vois qu'une "date de portage" et rien en face. Est-ce la même chose ?
On me dit aussi sur le courrier que je peux retrouver la date d'activation sur mon espace client, mais si j'en crois d'autres messages sur ce forum, et je le vérifie, on ne peut pas se connecter à cet espace avant la date d'activation.
Comment faire si l'activation n'a pas lieu ?
Vous ne pourriez pas éviter toutes ces indications inopérantes qui ne donnent pas confiance ?
Les réponses
Bonjour !
La "date de portage" correspond bien à la date de transfert de votre numéro.
Elle est effectivement disponible lors d'une commande d'un forfait + mobile. Dans votre cas, il s'agit uniquement d'un forfait, l'accès à l'espace client n'est donc pas disponible.
La date de portabilité est également indiquée sur votre contrat, en haut à gauche. Le transfert de votre numéro se fera le 09/09/2019 vers 15H.
Je reste disponible pour toute information complémentaire.
Célia.