Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Est-ce que l'offre "vous avez gagné un samsung galaxy s10" est une arnaque ?

Bonjour.
Je viens de recevoir un message comme quoi j'avais "gagné" un galaxy s10. Est-ce une offre qui vient de laposte ou est-ce une arnaque ?

SkyLiquid
SkyLiquid

SkyLiquid

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour :)
La Poste Mobile n'est pas à l'origine de ce message.
Nous vous recommandons de ne pas répondre à ce genre de sollicitation et de ne surtout pas délivrer d'informations personnelles (coordonnées bancaires, etc…).
Il s'agit d'un message frauduleux que je vous invite à supprimer.
Vous avez la possibilité de le signaler depuis notre site http://www.lapostemobile.fr et cliquez sur « Signaler un contenu illicite ».
Si vous avez déjà communiqué vos coordonnées bancaires, je vous invite à contacter votre banque le plus rapidement possible.
Je reste disponible en cas de besoin.
Mélanie.

Lili
Lili

Lili

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'ai eu un mail le 11 oct venant de lapostechronoposte samsung s10
Gagnant pour 1 euro Poursuivant reçois mail venant de budgetbear.net reçu de paiement 3 jours après j'aperçois sur mon compte en banque que j'ai été prélevée d'un euro d'une société anglaise et par surprise 2 euros et 75 euros venant de chypre j'ai pas eu d'information c'est évidement ce genre de mail que tout le monde reçois pour soit disant vous avez gagné un portable tel marque en indiquant en erreur qui permettre que nous lisons des avis favorable qui est strictement fausse pour être escroquer pour être volés c'est injuste qui ne concerne nullement pour mobile des pub mensongère, précaution à tout le monde ne faite pas cela autrement signaler des que possible

Kevin
Kevin

Kevin

1800 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Lili,
Effectivement il s'agit d'une arnaque vous pouvez la signaler sur notre site http://www.lapostemobile.fr dans la rubrique "signaler un contenu illicite".
Je vous invite également à prendre contact avec votre banque.
Kévin.

serieux
serieux

serieux

11 / 100
jetons
Niveau
0

oui chrome vient de m'envoyer un message sur son navigateur que j'ai gagner un s10

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour serieux,

La Poste Mobile n'est pas à l'origine de ce message.

Nous vous recommandons de ne pas répondre à ce genre de sollicitation et de ne pas délivrer d'informations personnelles (coordonnées bancaires, etc…).

Jonathan.