Question en attente de réponse

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Karine,
Afin de vérifier l'état du réseau sur votre commune, merci de me communiquer votre code postal et le nom de votre commune svp? :)
Mélanie.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Ces communes sont bien couvert par la 3G ou la 4G.
Vous pouvez retrouver le paramétrage sur ce lien :

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...

Revenez vers moi si besoin.
Mélanie.

Bonjour lolypop,
Dans ce cas, cela nécessite sûrement un paramétrage manuel.
Je vous invite à contacter, depuis un autre mobile que celui à paramétrer, le service client qui vous mettra en relation avec un technicien au 09 70 808 660, du lundi au samedi, entre 8h00 et 20h00.
Cécile

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je vais vérifier votre dossier. Je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre numéro d'appel svp. A tout de suite, Rébecca :)

Bonjour lolypop,

Si vous ne pouvez pas nous répondre en message privé, est-il possible de nous envoyer un message sur messenger afin de pouvoir accéder à votre dossier, et effectuer les vérifications ?

Merci.
Jonathan.

Parfait !
Je vous invite à envoyer un message depuis Messenger, un conseiller prendra en charge votre demande.

Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Bonne fin de journée,:)
Céline.