Question en attente de réponse

Thème
Votre box

le menu enregistrement affiche des rectangles blancs. plus possible programmer enregistrement

je vais dans le guide des programmes
je selectionne un film que je veux enregistrer
alors apparait un écran avec 4 rectangles, dont 3 blancs, vides. il n'y a que celui du bas où il est écrit "voir cette chaine".
j'ai déjà débranché/rebranché la box

erik0000
erik0000

erik0000

75 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour,
Je vous rassure, nous allons vérifier cela ensemble.
Un mail vient de vous être envoyé vous demandant de me communiquer le numéro de la ligne concernée.
Restant disponible.
Chaimae.

Bonjour Erik,
Merci pour votre retour.
Pourriez-vous m'informer concernant l'enregistrement, est ce que cela concerne toutes les chaines ou bien juste quelques-une? Lesquelles? Je reste disponible si besoin Faiçal.

erik0000
erik0000

erik0000

75 / 100
jetons
Niveau
0

cela concerne toutes les chaines
les enregistrements manuels, sans passer par le guide des programmes, restent possibles

Nous constatons que votre décodeur TV a été effectivement redémarré il y 24 heures, mais votre box demeure en marche depuis plus de 29 jours, nous vous préconisons d'éteindre votre décodeur TV en retirant sa prise de courant, ensuite de redémarrer électriquement le courant de la box et le rebrancher, de patienter s'il vous plait jus qu'a ce que les 4 voyants se stabilisent, et de rebrancher électriquement le décodeur. Si l'anomalie persiste, nous vous invitons d'appuyer sur la touche d'accueil "Maison" puis sur "Réglages" en bas à droite du menu, ensuite dans le menu "Installation" sélectionnez "mettre à jours le décodeur". Je reste disponible si besoin. Faiçal.

erik0000
erik0000

erik0000

75 / 100
jetons
Niveau
0

j'ai fais tous ce qui est indiqué et cela n'a pas fonctionné
puis j'ai fais des essais et me suis rendu compte que le pb n'est qu'avec les chaines qui ne sont pas dans mes "favoris"

erik0000
erik0000

erik0000

75 / 100
jetons
Niveau
0

"Si je comprends bien, vous pouvez enregistrer sur les chaines favorites dans "mes Favoris" Pouvez-vous m'en dire plus svp ? Merci"
oui je ne peux programmer à partir du guide TV des enregistrements uniquement pour les chaînes qui sont dans mes favoris

En vérifiant les paramètres de votre décodeur, nous constatons que l'option "chaînes favorites" est désactivée et toute à l'heure vous nous avez mentionné que cela concerne toutes les chaines, quelles sont les chaines que vous avez dans les favoris? Je vous envoie un email en privé afin de récupérer des informations confidentielles. Faiçal.

erik0000
erik0000

erik0000

75 / 100
jetons
Niveau
0

j'ai ré activé l'option "chaines favorites" et le problème est réapparu
la liste de mes chaines favorites a été envoyée par mail

Bonjour erik0000,
Nous avons tenté de vous joindre sans succès, un message vocal vous a été déposé. Nous vous proposons de réinitialiser le décodeur TV en introduisant une pointe dans le trou "Reset" au dos pendant 30 secondes et de relâcher par la suite, après le démarrage nous vous invitons à suivre les étapes avec l'assistant d'installation. Nous restons disponibles si besoins. Faiçal.

erik0000
erik0000

erik0000

75 / 100
jetons
Niveau
0

reset décodeur fait
j'ai eu une frayeur qd j'ai vu que le disque dur allait être reconfiguré, mais ouf je n'ai pas perdu mes enregistrements.
ensuite essai d'enregistrement via le guide tv , n'importe quelle chaine : ok
normal je n'avais plus de chaine dans la liste des favoris
je re crée une liste de chaines favorite
et là rebelote tout pareil comme au début, qd la liste des favoris est active, impossible d'enregistrer via le guide des programmes.

Bonjour Erik,
J'envoie ces informations du dysfonctionnement au service expert pour la solution. Vous pouvez suivre l'état d'avancement de résolution via votre espace client par ici : https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif... votre identifiant est votre adresse mail, et votre code confidentiel peut être personnalisé via le lien "mot de passe oublié ou première visite" . Restant disponible. Faiçal.

erik0000
erik0000

erik0000

75 / 100
jetons
Niveau
0

il a fallu que je fasse un essai pour savoir si mon pb était résolu ou non.
j'ai constaté que je peux enregistrer des programmes via le guide meme pour des chaines qui ne sont pas dans mes favoris.
suis allé voir dans mon compte, il m'a fallu un moment pour trouver que cela se trouve dans "Suivi des incidents et SAV". là j'ai vu que l'incident est noté -fermé-"
Bilan :
aucune information sur l'origine du problème
aucune information sur l'action corrective apportée
zero communication pour m'informer de la résolution

Ouiam
Ouiam

Ouiam

785 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Erik,
Tout d'abord, ravie d'apprendre que le souci est résolu.
Nous avons eu le retour du service expertise hier le 17 septembre 2019. Le service technique a programmé un rappel pour aujourd'hui-même afin de vous informer de la résolution.
Je vous remercie de vos remarques qui nous sont d'une grande utilité.
Je ne manquerai pas de remonter celle concernant le suivi des incidents sur l'espace client auprès des responsables afin d'améliorer la qualité de nos services.
Comptant sur votre compréhension et restant à votre disposition.
Ouiam.