Question en attente de réponse
Bonjour,
Appel du support 12h avant le rendez-vous pour annuler suite à un problème technique.
Depuis, après de multiple appels au support sur plusieurs semaines, impossible d'avoir un nouveau rendez-vous pour la mise en service de la box.
Pouvez vous m'informer ?
Cordialement
David
Les réponses
Bonjour David,
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Nous avons une anomalie de disponibilité des créneaux de rendez-vous sur votre région. Nous remontons votre dossier au service expert afin de le prendre en charge , nous reviendrons vers vous plus tard. Nous restons disponibles si besoins. Faiçal.
Bonjour,
Après une semaine, toujours aucune nouvelle...
Cordialement,
David
Bonjour David,
Je vous envoie un message par mail afin d'échanger des informations confidentielles. Restant disponible. Faiçal.
Prise de rendez-vous effectuée pour la semaine prochaine
Merci à vous
Cordialement,
David
Je vous en prie. Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Bonne journée, Faiçal.
Bonjour,
Encore une fois l'intervention est annulée sous un prétexte technique.
Ça fait un mois que je dispose de la box
Je vais demander la résiliation puisque vous n'êtes pas capable d’honorer vos rendez vous dans les temps.
Cordialement,
David
Bonjour David,
Nous faisons notre maximum afin de corriger cette erreur technique qui déshonorent les rendez-vous, nous avons déjà relancé le service technique pour la corriger définitivement car nous l'avons identifiée.
Nous tenons à vous informer que vous avez droit à une remise d'un mois offert.
Nous vous proposons de récupérer un routeur 4G au bureau de poste pour vous dépanner et rester connecté à internet, si vous acceptez, je vous envoie un mail avec un code pour pouvoir le récupérer. Si vous le souhaitez communiquez-moi vos disponibilités pour vous rappeler. Restant disponible. Faiçal.
Bonjour,
Je ne dispose pas d'une couverture 4G adéquate pour disposer d'un débit suffisant pour un modem 4G de secours
Ces annulations répéter ont un impact conséquent
Merci d'intervenir dans les plus bref délais
Cordialement,
David
Bonjour David,
Je vous rassure que vous allez récupérer vos services dans les plus brefs délais.
Le rendez-vous du technicien est bien confirmé.
Je reste disponible en cas de besoin.
Rania.
Bonjour,
Aucune intervention comme prévue le 25 entre 13h et 17h...
David
Bonjour David,
Navrée pour la gêne occasionnée.
Je constate un blocage sur votre dossier qui bloquait l'envoie du RDV.
Je viens de vous envoyer un message privé (mail) afin de fixer un nouveau rendez-vous.
A tout de suite.
Rania.