Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pourriez-vous arreté de nous téléphoné pour nous faire des offres commerciales que nous n'avons pas besoin ?

Que faut-il faire pour que vous arrêtiez de nous téléphoné sur nos portables (celui de ma femme, ma fille et moi même) et surtout que vous ARRETIEZ D APPELER SUR NOTRE TELEPHONE FIXE pour des offres commerciales que nous n'avons pas besoin ?
Cela commence à vraiment nous agacé sérieusement !!!!!!
Nous vous remercions par avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Faiçal
Faiçal

Faiçal

4019 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Renault,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Si vous souhaitez ne pas recevoir des communications commerciales des sociétés du Groupe La poste Mobile, je vous invite à vous rendre sur votre espace client box par ici : https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif... , l'identifiant est votre adresse Email et le code confidentiel peut être personnalisé en cliquant sur le lien "mot de passe oublié ou première visite", ensuite, allez s'il vous plait sur l'onglet "DONNÉES PERSONNELLES" et à la fin sélectionner les options de réception de communications commerciales sous "PRÉFÉRENCES DE CONTACT". Je reste à votre disposition si besoin. Faiçal.

Obelix
Obelix

Obelix

113 / 750
jetons
Niveau
1

Hello :)
Je comprends votre irritation Renault mais :

  • premièrement, ni les membres du forum ni l'équipe La Poste Mobile ne sont responsables des appels que vous recevez ;
  • second point, l'écriture en majuscules, comme dans la majorité des forums, n'est pas de rigueur ;
  • troisièmement, on dit "... que vous arrêtiez d'appeler sur notre téléphone fixe pour des offres commerciales dont nous n'avons pas besoin." ;
  • enfin, je salue votre "Nous vous remercions par avance.", mais il manque une marque de bienveillance en début de post, un petit "Bonjour" ne coûte rien ;)

J'espère, quoi qu'il en soit, que votre problème sera traité. Très bonne continuation et à très vite sur le forum.

PS : désolé pour ce premier post zélé ;)

Faiçal
Faiçal

Faiçal

4019 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Obelix,
Merci d'avoir répondu à la demande et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée. Faiçal.