Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Débit bridé box fibre?

Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème de débit depuis début août. En effet, il est bridé à 100 méga en descendant et 5 en montant, alors que je suis d'après mon contrat censé être à 200 et 40. Avant août, tout fonctionnait parfaitement. J'ai donc multiplié les appels au service client, qui n'ont rien changé, mon dossier a été transféré au service compétent qui devait m'appeler samedi 7 pour me donner des nouvelles, je n'en ai eu aucune.

Je me tourne donc vers l'assistance du forum, car j'en ai marre de perdre 30min avec le service client téléphonique tous les jours..

Merci par avance de votre aide

KaaDaJ
KaaDaJ

KaaDaJ

37 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Faiçal
Faiçal

Faiçal

1479 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Kaadaj,
Toutes nos excuses.
Je vous informe que ce bridage est lié un dysfonctionnement technique qui coïncide avec la désactivation du débit internet max le 14 juillet via votre espace client. Nous vous avons contacté pour vous informer à deux reprises le 06/09/2019 vers midi en vous laissant deux messages vocaux sur votre numéro du mobile de contact. Je viens de faire des manipulations pour restaurer votre débit sans succès, je prends contact avec le service réseau afin d'avoir plus d'informations. Nous aurons leur retour dans les environs de 24 heures. Je reste disponible si besoin . Faiçal.

KaaDaJ
KaaDaJ

KaaDaJ

37 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, merci pour votre réponse qui pour la 1ere fois m'explique le problème.. oui et j'avais rappelé le 6 au soir, j'étais censé être rappelé le lendemain et depuis je n'avais pas eu de coup de fil. d'où mon message sur le forum.
D'accord merci pour votre aide

Faiçal
Faiçal

Faiçal

1479 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Je vous en prie. Je vous crois sur parole, Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je prends note votre réclamation, je fais le suivi de votre dossier. Attendant le retour du service réseau et restant disponible. Faiçal.

KaaDaJ
KaaDaJ

KaaDaJ

37 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je me permets de vous relancer pour savoir si vous avez eu des nouvelles
De mon côté, je n'ai eu aucun changement
Merci!

Faiçal
Faiçal

Faiçal

1479 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour KaaDaJ,
Je vous informe qu'il s'agit d'une anomalie liée à la base de donnée qui attribue les options de l'abonné, Je viens de faire une relance au service commercial pour but de restaurer le débit attendu. Je viens de vous envoyer un message pour collecter des informations confidentielles. Faiçal.