Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Impossible de se connecter à mon espace client ?

Bonjour,
Je ne parviens pas à accéder à mon compte, alors que je suis certaine d'avoir les bons identifiants.
Et je ne parviens pas non plus à récupérer mon code confidentiel par SMS, car une fois que je renseigne mon n° de téléphone, votre site affiche le message suivant : "Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement."

Cela à multiples reprises depuis hier après-midi. Sachant que mon téléphone est totalement hors d'usage, je voudrais accéder à mon espace client pour le changer, et utiliser mes points.

Quelle (s) solutions me proposez-vous ? Sinon je vais devoir résilier.
(et pas la peine de me redonner le lien pour me connecter, j'ai déjà essayé plusieurs fois le fameux http://po.st/4QW5dw. Maintenant, votre site pense que je suis un robot...)

Cordialement

MorganeB
MorganeB

MorganeB

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

ManuTchao
ManuTchao

ManuTchao

112 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,
En allant sur le lien que vous avez mis dans votre post, j'ai vu qu'il y a une mention en dessous qui indique qu'il faut suivre un autre lien pour les usagers ayant une adresse mail comme identifiant, peut-être est-ce votre cas ?

MorganeB
MorganeB

MorganeB

22 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, j'ai essayé de mettre l'adresse mail (même si jusque-là, je m'étais toujours connectée avec mon numéro de tel), échec aussi.
Et ça n'explique pas pourquoi je ne peux pas recevoir un nouveau code confidentiel.

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour MorganeB,

Afin de pouvoir accéder à votre Espace Client sur le site internet de La Poste Mobile, il faut votre identifiant qui est votre numéro de téléphone, et votre code confidentiel.
Si vous n'avez pas votre mot de passe, vous devez cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion" afin de pouvoir le recevoir par SMS.

Je viens de vous envoyer un message en privé par mesure de confidentialité, afin de pouvoir accéder à votre dossier, et effectuer les vérifications.

A tout de suite. :)

Jonathan.

MorganeB
MorganeB

MorganeB

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bon, après bien des histoires et un passage (inutile) à la Poste ("ils n'ont pas la main !"), j'ai appelé le service client, qui m'a envoyé un nouveau (encore) code confidentiel. Bon, au moins, il fonctionne, je peux me connecter !
Merci à ceux qui ont pris le temps d'essayer de m'aider.
Bonne journée.

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Nous restons disponibles si vous avez d'autres questions. :)
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jonathan.

Bonjour ManuTchao,
Afin d'accéder à votre compte de l'espace client, nous vous invitons à cliquer sur le lien par ici : https://espaceclient.lapostemobile.fr/ , puis sélectionner l'espace client mobile ou box en fonction de votre demande. Nous restons disponibles si besoins. Faiçal.