Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Ma box ne fonctionne plus,plus aucune connexion?

Bonjour,depuis hier après-midi je n'ai plus Internet,télé et téléphone. J'ai appelé le service client qui m'a fait faire les manipulations nécessaires ainsi qu'un changement de câble DSL qui n'a rien changé. Et aux vues des nombreux problèmes que j'ai pu lire ici en lien avec la Box, je m'inquiète un peu. On m'a dit qu'on me rappelait d'ici 48h mais j'ai peur d'attendre pour rien. Pourquoi ne m'envoie-t-on pas un technicien?
Merci.

CecileRed
CecileRed

CecileRed

74 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Faiçal
Faiçal

Faiçal

2764 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour CecileRed,
Toutes nos excuses.
Nous sommes là pour vous, Nous envoyons la demande au service expert pour tester votre ligne et localiser la source de la coupure, Nous vous l'assurons, si le souci provient de chez vous, Nous reviendrons vers vous très prochainement pour un rendez-vous d'intervention d'un technicien prestataire. Nous vous informons que vous avez droit à une remise en fonction de la durée de l'intervention. Nous vous proposons une recharge gratuite de 60Go sur votre mobile, que vous pouvez partager avec vos proches, afin de rester connecté à internet. Nous restons disponibles en cas de besoin. Faiçal.

CecileRed
CecileRed

CecileRed

74 / 100
jetons
Niveau
0

Je compte sur vous car j'ai mon alarme branchée dessus et c'est très important. Ainsi que pour mon travail (je travaille pour la Poste) et bien sûr il faut toujours que ça arrive une veille de week-end.. Je compte vraiment sur vous pour faire le nécessaire au plus vite? Merci et bonne journée.

Faiçal
Faiçal

Faiçal

2764 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Vous pouvez compter sur nous, nous avons déjà fait le nécessaire pour la résolution de l'incident. Souhaitez vous que nous vous demandons la recharge gratuite sur votre mobile ? Sachez que vous avez la possibilité de suivre vous-même l'état d'avancement de cet incident depuis votre espace client box par ici : https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identification/Authentification l'identifiant est votre adresse email, et le mot de passe peut être personnalisé via ce lien : https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identification/RecupererCodeConfidentiel , ensuite allez s'il vous plait sur "ASSISTANCE" et "Suivi des incidents et SAV" Restant disponible. Faiçal.

CecileRed
CecileRed

CecileRed

74 / 100
jetons
Niveau
0

Merci beaucoup ! Problème résolu, qu'elle efficacité ! Je vous remercie infiniment Fayçal en effet j'ai pu compter sur vous. Merci et bon week-end.

Faiçal
Faiçal

Faiçal

2764 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je vous en prie, cela me fait énormement plaisir de vous avoir aidé. Je vous programme une remise d'une semaine. Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Bonne journée Cecile. Faiçal.

CecileRed
CecileRed

CecileRed

74 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Faiçal. Depuis Samedi que l'on m'a remis internet, j'ai la connexion complètement pourrie. Debit très très lent, on ne peut pas regarder la télé,la connexion sur le pc a une grosse latence et là wifi n'arrête pas de sauter. J'ai tenté d appeler le service client mais après 2 fois 10mn d'attente j'ai décidé de vois envoyer ce message car vous aviez été super efficace la première fois.
Merci

Faiçal
Faiçal

Faiçal

2764 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour CecileRed,
Nous constatons en vérifiant les paramètres Wi-Fi qu'il y a des interférences d'ondes radio avec d'autres box voisines, cela arrive presque à tous le monde même chez d'autres opérateurs car il s'agit de la même technologie wifi utilisé par toutes les marques et modèles box, une sorte d'embouteillage wifi, lorsque vous allez sur la liste des réseaux sans fil, vous avez une dizaine de box. Nous optimisons vos paramètres box afin d'avoir une connexion sans fil stable. Nous nous excusons de la gêne occasionnée. Faiçal.

CecileRed
CecileRed

CecileRed

74 / 100
jetons
Niveau
0

Merci beaucoup !!! En effet ça refonctionne !
Milles fois merci pour votre rapidité et efficacité !
Bonne soirée Faiçal !

Faiçal
Faiçal

Faiçal

2764 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je vous en prie, cela me fait toujours plaisir d'aider nos clients. Je reste disponible si besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Bonne soiré Cecile. Faiçal.

CecileRed
CecileRed

CecileRed

74 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir Fayçal. Je fais appel à vous car vous avez été très efficace la dernière fois.
J'ai à nouveau plus de connexion internet/tel/télé. J'ai débranché/rebranché/ reset et rien n'y fais. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci.

Cordialement,

Cécile.

Bonjour Cécile,
Je vous remercie d'avoir pris l'initiative de faire des manipulations de votre part qui me sont bien utiles pour le suivi du diagnostic.
J'ai lancé des tests à distance afin de vérifier l'état de votre ligne, je constate que cette dernière est opérationnelle.
Avez-vous toujours le même souci ?
Restant disponible.
Samia.

CecileRed
CecileRed

CecileRed

74 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Samia. En effet tout est rentré dans l'ordre dans la nuit. Ça faisait 12h que la connexion était partie. Voilà tout rétablie. Merci beaucoup !

Je vous en prie Cécile.
Heureuse de savoir que votre service est fonctionnel.
Surveillez votre ligne entre temps, et si cela persiste n'hésitez pas à revenir vers nous.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Si besoin, on est là.
Samia.

CecileRed
CecileRed

CecileRed

74 / 100
jetons
Niveau
0

Enfin, j'ai juste Netflix qui ne fonctionne pas actuellement (sur mon téléphone si),mais je vais attendre encore un peu.

Merci à vous, super service !

Bonjour CecileRed,
Ce fut un plaisir de vous aider.
Merci à vous pour votre gentillesse.
Je vous mets en relation avec le service mobile pour traiter votre demande.
Restant à votre disposition.
Zineb.