Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

j'ai un paiement la poste telecom de 30 euros à quoi cela correspond

je viens de voir qu'un paiement de 30 euros la poste telecom apparait sur mon compte bancaire à quoi correspond se paiement

Nath67
Nath67

Nath67

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Nath67,

Afin de pouvoir vous renseigner, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.

Céline.

Charagons84
Charagons84

Charagons84

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, J'ai exactement le même problème mais avec 5 prélèvements de 30 euros sur 1 mois et demi. l’intitulé est la poste teleco chaville !:?

Que faut il faire ?

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Les prélèvements effectués par LaPosteMobile correspondent à des abonnements Mobile/BOX ou à des achats de recharges.

Si vous n'êtes pas client chez nous et que vous êtes débité sur votre CB ou prélevé sur votre compte bancaire, je vous invite à nous adresser :

  • le justificatif détaillé bancaire (avec la référence de transaction, le montant, la date),
  • les informations sur la CB débitée (4 premiers chiffres + 2 derniers + date d'expiration),
  • un dépôt de plainte que vous devrez présenter à votre banque en lui demandant de rejeter la transaction afin d'être re-crédité directement.

Le tout uniquement par courrier à l'adresse suivante :
La Poste Mobile
TSA 16759
95905 CERGY PONTOISE Cedex 9

La PosteMobile n'est pas à l'initiative de cette fraude, navrée pour le désagrément subi.
Merci de votre compréhension.

Je reste disponible en message privé si besoin pour des raisons de confidentialité.
Cécile