Question en attente de réponse

Thème
Votre box

le Code 803 pour les replay ?

Bonjour cela fait 3 semaines que mon replay de fonctionne pas sur tf1 et tmc ? J'aimerai savoir si c'est normal j'ai toujours le Code erreur code 803

Trilikei
Trilikei

Trilikei

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Faiçal
Faiçal

Faiçal

1479 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Trilikei,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Je vous invite à effectuer une mise à jour des services en accédant au menu depuis la touche "Maison" de la télécommande, cherchez "Réglages" en bas à droite, puis "Installation" à la fin sur "Mise à jour des services. Si cela persiste, Pourriez-vous redémarrer la box en actionnant le bouton interrupteur situé au dos d la box. Je reste disponible si besoin. Faiçal.

GENNY
GENNY

GENNY

59 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'ai le même souci que vous et personne ne résout ce problème
Je fais toutes les manipulations et rien ne fonctionne.
Ce n'est pas normal et c'est inadmissible qu'on ne nous dépanne pas

Trilikei
Trilikei

Trilikei

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour faical merci de votre réponse, tout à était fait et pourtant ça ne fonctionne pas.. Hélas...

Faiçal
Faiçal

Faiçal

1479 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour à vous tous,
Tout d’abord, je vous présente mes excuses et celles de la Poste Mobile par rapport à la perte du service.
En effet, j’observe une panne réseau sur votre département depuis le 07/09. Sachez que nos techniciens sont déjà en place et travaillent sur le rétablissement du service.
Je vous informe que la date de prévisionnelle de résolution annoncée est au plus tard le 23/09, nous vous invitons à redémarrer votre Box ce jour-là pour garantir le bon fonctionnement de vos services.
Je positionne dès à présent un remboursement correspondant à un mois d’abonnement offert qui viendra en déduction de votre prochaine facture,
Sachez que vous pouvez suivre l'état de l"avancement de cette panne depuis votre espace client en passant par ici : https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif... , l’identification se fait avec votre adresse mail et votre code confidentiel, après, cliquez s'il vous plait sur "Assistance", ensuite sur "Suivi des incidents et SAV". Je reste disponible si besoin. Faiçal.

Bonjour Genny,
Je m'excuse au nom de la Poste Mobile pour la gêne occasionnée.
En vérifiant, je constate que le souci est dû une panne réseau déclarée sur les départements 33 et 59 depuis le 07/09. Sachez que nos techniciens sont déjà en place et travaillent sur le rétablissement du service.
Je vous informe que la date de prévisionnelle de résolution prévue est le 23/09, nous vous invitons à redémarrer votre Box ce jour-là pour garantir le bon fonctionnement de votre service.
Un geste commercial d'un mois gratuit a été validé et sera appliqué sur votre prochaine facture.
Sachez que vous pouvez suivre l'état de l'avancement de cette panne depuis votre espace client en passant par ici : https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif... , l’identification se fait avec votre adresse mail et votre code confidentiel, après, cliquez s'il vous plait sur "Assistance", ensuite sur "Suivi des incidents et SAV".
Resant disponible.
Ouiam.

GENNY
GENNY

GENNY

59 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
A nouveau problème de replay sur TF1 erreur code 803.
Problème récurrent.J'ai envoyé un courrier au service consommateur mais personne n'a daigné répondre.
A croire que nos soucis de replay ne concernent personne.
Que faut-il faire pour avoir un service qui fonctionne?

Bonjour Genny,
Je comprends parfaitement votre situation et je suis vraiment navrée pour la gêne occasionnée.
Après vérifications, je constate qu'un incident technique impacte le service replay dans votre département.
La date prévisionnelle de rétablissement est le 16 Octobre 2019.
Sachez que nos techniciens sont déjà en place et travaillent sur le rétablissement du service.
En guise de dédommagement, je vous mets en place un geste commercial équivalent à 25% de votre abonnement déduit de votre prochaine facture.
Je reste disponible en cas de besoin.
Zineb.