Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Facture de résiliation ???????

Bonjour,
Je n'ai toujours pas eu ma facture de résiliation qui a été demandée en Juin 2019, réalisé par vos services le 09 Juillet 2019 suite à "un problème technique". L’équipement a été retourné et reçu par vos services, l'abonnement jusqu'à la fin du contrat le 18/08/2019 a été prélevé sur la facture de Juin. Nous attendons toujours la facture de Août 2019 avec les frais de résiliation afin qu'ils soit pris en charge par notre nouvel opérateur ... Il ne nous reste plus que quelques jours pour envoyer notre demande dossier de prise en charge. Plus de 2 mois pour éditer une facture de résiliation, si ce n'est pas ça qu'on appelle du "foutage de gueule" je ne sais plus comment faire pour obtenir cette facture, les appels, les mails, rien n'y fait ... Je ne comprends pas pourquoi nous ne pouvons pas avoir cette facture, la ligne étant clôturée depuis plus de 2 mois ...

seblt35
seblt35

seblt35

14 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Ouiam
Ouiam

Ouiam

1135 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Sébastien,
Je vous rassure, nous sommes là pour vous aider.
Suite à un blocage technique, la facture de clôture avec les 49€ n'a pas été éditée.
Je fais le nécessaire pour qu'elle soit éditée dans les meilleurs délais.
Je pourrai ensuite vous l'envoyer gratuitement par mail.
Pour mieux traiter votre demande, une réponse vous a été apportée par mail. Je vous prie d'y répondre.
Restant disponible.
Ouiam.