Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

4G à moins de 1mo/s, est-ce normal ?

Bonjour, depuis 2 semaines ma 4g est devenu extrêmement faible au point ou on ne peut plus considérer cela comme de la 4g
Ne dépassant pas les 1mo/s je ne sais quoi faire est-ce qu'il y a une solution ou pas ?
Je reste a votre entière disposition pour toute manipulation si sa peut m'aider a retrouver mon débit.

MehdiB
MehdiB

MehdiB

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour MehdiB,

Afin de pouvoir bénéficier de la 4G, il faut posséder un mobile compatible, et paramétré en 4G.Il faut disposer d'un forfait compatible avec la 4G, et être dans une zone couverte par la 4G.

Afin de pouvoir vérifier le réseau dans votre secteur, pouvez-vous me communiquer votre code postal ainsi que votre localité svp ?

Merci.
Jonathan.

MehdiB
MehdiB

MehdiB

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Jonathan,
Pour être plus precis dans mon problème je bénéficiait d'une 4g de bonne qualité il y a deux semaines, mais maintenant le débit est si faible que je ne peux plus rien faire...
Il est toujours afficher 4G ou même 3g+ mais cela ne change pas que le débit est extrêmement faible...
Ma petite-amie qui est chez Bouygues Télécom est en H+ sur son téléphone et a un débit plus élevée que moi alors que l'on habite ensemble... Concernant le forfait j'ai un forfait 4g 60g.
Lieu : 20250 Corte

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous remercie.

Actuellement dans votre secteur, SFR rénove son réseau, et pendant cette période vous pouvez ressentir des perturbations. La Poste Mobile s'excuse pour la gêne occasionnée.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer d'autres vérifications, je vous invite à nous rejoindre en privé. Je viens de vous envoyer un message, à tout de suite.

Jonathan.