Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Perte de code PUK

Bonjour, j'essaye de dépanner mon fils à distance : après avoir démarré son téléphone, il lui a demandé son code PUK.

Il n'a plus le support de la carte SIM, il n'a pas son code confidentiel pour s'identifier sur le site, la totale.

Pouvez vous m'aider ? Il est bloqué.

gdimarino
gdimarino

gdimarino

0 / 100
jetons
Niveau
0
Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,

Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :

  • Faire le choix 1 (mobile), puis le choix 2 (autres demandes).
  • Vous renseignez ensuite votre numéro de mobile.
  • Puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre : le serveur vocal vous informe sur la manipulation puis communique le code PUK.
  • 3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte SIM.

    Dans votre cas, je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec la référence client, je vais vous apporter mon aide. Rébecca ;)

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (7)

64%

64% des internautes ont trouvé cette réponse utile