Question en attente de réponse

Thème
Votre box

je voudrais accéder aux films enregistrés sur la Box TV depuis mon ordi Windows (accès en ftp à 192.168.0.2 ko) ?

j'ai aussi essayé en ligne de commande (cmd) sans succès

erik0000
erik0000

erik0000

75 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Erik,
Toutes nos excuses.
Cette option est momentanément indisponible sur les décodeurs TV Plus ADSL sans délai, une fois opérationnelle, l'accès aux films le sera plutôt via FTP " ftp://192.168.1.2"/; .

Par contre pour les box THD équipés d'un disque dur amovible ont la possibilité de visionner un enregistrement box sur l'ordinateur.
Les contenus du NAS de la box fibre ainsi que ceux des périphériques (disque dur externe, clef USB) connectés aux ports USB 1,2 et 3 sont accessibles depuis un ordinateur connecté au réseau de la box en wifi ou en Ethernet.
Depuis un PC ?

• Depuis le menu "Démarrer" en bas à gauche, lancer l’explorateur Windows en cliquant sur "Ordinateur" ou "Poste de travail" 
  • Taper dans la barre d’adresse « ftp://192.168.0.2/ » puis validez avec la touche "Entrer" 
  • Dans les champs : 
    "Nom d’utilisateur", taper « admin » 
    "Mot de passe", taper « password »

• Puis valider via « Ouvrir une session »
    • Depuis un mac ?

• Depuis le « Finder », sélectionner en haut de page le menu "Aller" puis cliquer sur "Se connecter au serveur..." 
      • Taper dans la barre d’adresse « ftp://192.168.0.2 » puis sélectionner "Se connecter" 
      • Dans les champs : 
        "Nom d’utilisateur", taper « admin » 
        "Mot de passe", taper « password » 
        Puis valider via "Se connecter" 
        Je reste disponible si besoin. Faiçal.

erik0000
erik0000

erik0000

75 / 100
jetons
Niveau
0

"Cette option est momentanément indisponible sur les décodeurs TV Plus ADSL sans délai, une fois opérationnelle, l'accès aux films le sera plutôt " ftp://192.168.1.2"/; .
pourquoi cette option est elle indisponible ?

L'accés aux enregistrements à distance via PC en utilisant le protocole FTP est indisponible car cela est lié à la programmation du micro-logiciel (firmware) en développement. Je suis désolé de vous avoir répondu défavorablement. Faiçal.