Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment activer ma carte sim suite a une perte

Bonjour je n'arrive pas a activé ma carte sim sur mon compte laposte mobile comment faire car mon conjoint travail et ne peut appeler mais il faut quil soit present?

Gwen
Gwen

Gwen

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Gwen,

Lors d'une perte ou vol, vous pouvez activer votre carte SIM directement depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique Mon téléphone / Ma sim.

Je peux également le faire pour vous, je vous invite à me rejoindre en privé (mail), je vais vous apporter mon aide. Rébecca :)

amae42
amae42

amae42

23 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour je suis nouvelle cliente la portabilité est entrain de se faire jetais chez bouygues je viens de mettre ma nouvelle carte sim la poste dans mon portable que dois je faire par la suite ??

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour amae42

La portabilité permet à tout client d’un opérateur mobile de changer d’opérateur tout en conservant son numéro de téléphone sans démarche de résiliation. Ce service est gratuit.

Votre carte SIM s'activera automatiquement à la date de portabilité que vous avez choisie.
La veille, vous recevrez un SMS de confirmation de notre part.
Il ne vous restera plus qu'à renseigner le code PIN à 4 chiffres.

Bien venue chez La Poste Mobile :)

Cécile

amae42
amae42

amae42

23 / 100
jetons
Niveau
0

URGENT je suis nouvelle cliente je viens de mettre ma carte sim je narrive pas a lactiver et on ne peut pas menvoyer de sms car elle nest pas activée
merci de maider car je nai pas de reseau URGENT
04 77 XX XX XX

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour amae42
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Cécile