Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Activation de la ligne box internet?

Bonjour, j'ai fait une souscription pour une box internet haut débit le 12/09, j'ai reçu mes équipements le 16/09 et depuis ma ligne est toujours en cours d'activation.
Je sais que l'attente peut aller d'une semaine à 3 semaines mais avec le travail que je fais j'ai besoin d'internet en illimité et non d'utilisé la 4g de mon portable. Est ce possible de savoir dans combien de temps ma ligne sera activée.
Merci d'avance

giulia42360
giulia42360

giulia42360

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour giulia42360,
Je vous informe que le délai d'activation de l'abonnement ADSL dépend des caractéristiques techniques de la ligne téléphonique. Cela induit un délai d'une à trois semaines à compter de la date de souscription .
Pour faire le suivi d'activation de votre box depuis votre espace client, je vous invite à accéder sur le lien par ici : https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/suivico..., renseignez s'il vous plait par la suite votre numéro de souscription et votre date de naissance.
Sachez que l'activation vous sera aussi confirmée par SMS sur le numéro de contact indiqué sur le dossier. Je propose comme solution de contournement une recharge gratuite sur l'un des numéros mobiles de La Poste, jusqu'à 60Go de données pour rester connecté à internet
Je reste disponible si besoin. Faiçal.

giulia42360
giulia42360

giulia42360

13 / 100
jetons
Niveau
0

Je vous remercie pour cette réponse si rapide. Nous allons patienter, avez vous besoin de mon numéro de portable pour la recharge gratuite car j'ai un contrat chez vous pour le mobile

Ouiam
Ouiam

Ouiam

785 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour giulia42360,
Nous sommes là pour vous aider.
Nous avons besoin du numéro de votre ligne mobile La Poste Mobile pour vous envoyer la recharge 60Go.
Un mail vient de vous être envoyé, je vous invite d'y répondre.
Restant disponible.
Ouiam.