Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Blocage de ma carte SIM suite à un vol sans accès à l'espace client ?

Bonjour,
Je viens de me faire voler mon téléphone. Je souhaiterais le bloquer au plus vite afin d'éviter les appels à l'étranger seulement je ne me souviens plus de mon mdp de l'espace client et mon identifiant est mon numéro de téléphone. Comment faire ? Merci d'avance.

Elise
Elise

Elise

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Elise,
Effectivement, vous pouvez suspendre la ligne via l'Espace Client dans la rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Déclaration de vol ou perte".
Vous avez également la possibilité de commander une nouvelle carte SIM, juste après la suspension..
Pour votre information, le code confidentiel est envoyé uniquement par SMS et sur le numéro concerné.
Je vous invite donc à suspendre votre ligne en contactant le 09 707 808 660.
Le serveur vocal vous invite à composer votre numéro d'appel puis à faire le choix 1 "Suspension".
Si vous souhaitez commander une carte SIM, je reste disponible ici
Céline

Elise
Elise

Elise

12 / 100
jetons
Niveau
0

Merci beaucoup pour votre réponse. Je viens de suspendre ma ligne en appelant le numéro. Comment faire pour commander une nouvelle carte SIM ? Je n'ai toujours pas accès à mon espace client car je ne peux pas avoir accès à mon téléphone/SIM qui a été volé...
Merci

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe.
Le changement de celle-ci est facturé 5€.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés maximum.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle.
En revanche, votre numéro d'appel ainsi que votre forfait ne changent pas.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Je viens de vous envoyer un message privé.
A tout de suite.
Céline