Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Bonjour, j'ai dû souscrire un abonnement adsl le 29/08. a ce jour pas d'activation. Pouvez-vous voir où est le problème?

Bonjour, suite à l'écrasement de ma ligne adsl par un autre FAI, j'ai dû souscrire un nouvel abonnement le 29 août. J'ai reçu ma nouvelle box le 04 septembre, mais à ce jour, ma ligne n'est toujours pas activée. Pouvez-vous voir où est le problème et accélérer l'activation. Merci.

geodis
geodis

geodis

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Ouiam
Ouiam

Ouiam

785 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Geodis,
Je vous rassure, nous sommes là pour vous aider.
Le délai d'activation varie entre une à trois semaines.
En vérifiant, je constate que votre ligne est toujours en attente.
Je viens d'effectuer une remontée auprès du service expertise pour accélérer le processus.
Une fois active, vous recevrez un SMS sur le numéro de contact indiqué sur votre dossier.
Sachez que vous pouvez suivre l'état d'avancement de l'activation de votre ligne depuis le suivi de commande que vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien suivant: https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/suivico... , votre identifiant est le numéro de votre souscription et le mot de passe est votre date de naissance.
Comptant sur votre compréhension et restant à votre disposition.
Ouiam.

geodis
geodis

geodis

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Ouiam,

Merci pour votre réponse et votre aide. Par ailleurs j'ai reçu un sms m'indiquant que je peux obtenir une connexion internet de secours. Je suis intéressé car cela fait 1 mois que je n'ai plus de connexion internet fixe. Merci.

Ouiam
Ouiam

Ouiam

785 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Geodis,
Si vous avez une ligne mobile chez nous, je peux vous envoyer une recharge 60Go de data. Il suffit de me communiquer le numéro de votre ligne.
Dans le cas échéant, je peux vous envoyer un mail vous permettant de récupérer un routeur 4G depuis un bureau de poste en déposant un chèque de caution de 50€.
Pour cela, je vous prie de répondre au mail que je viens de vous envoyer.
Dans l'attente de vous lire.
Ouiam.