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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Envoi nouvelle carte SIM suite à une perte

Bonjour, ayant perdu ma carte SIM (donc pas d’accès à l'espace client), je souhaiterais me faire envoyer une nouvelle carte SIM. Est-ce possible ?

RPL
RPL

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Les réponses

Céline
Céline

Céline

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Bonjour RPL,

Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe. Le changement de celle-ci est gratuit si vous êtes assurés. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle. A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.

Afin d'accéder au dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.

Pierre
Pierre

Pierre

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Bonjour,

J'ai également égaré ma carte sim lors d'un séjour à l'étrangé. Je souhaiterais donc en obtenir une si cela est possible. Merci.

Céline
Céline

Céline

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Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe. Le changement de celle-ci est facturé 5 euros. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle. A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services. Je reviens vers vous en privé pour avoir les informations. Céline co

Oceane
Oceane

Oceane

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Bonjour,

J’ai perdu ma carte sim, comment faire pour en recevoir une nouvelle? Car je n’ai pas accès à mon compte client.

Merci

Cécile
Cécile

Cécile

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Bonjour Océane,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe. Le changement de celle-ci est facturé 5 €.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle. A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Si vous êtes d'accord, merci de me rejoindre en message privé pour des raisons de confidentialités.
Cécile