Question en attente de réponse
Mon numéro a été désactivé par erreur et je n'ai pas accès à mon code confidentiel, pouvez vous m'aider ?
Les réponses
Bonjour,
Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code.
Notez ensuite le code reçu puis valider.
Pouvez-vous m'en dire plus concernant la désactivation de votre numéro ?
Rébecca
Rebecca a été sélectionné comme meilleur répondant
Rebecca a répondu
goundoadja a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.