Question en attente de réponse
Bonjour,
Après plusieurs erreurs de mdp, j'ai pu en créer un nouveau mais lorsque je souhaite me connecter, le site m'indique : Vous avez fait plusieurs saisies erronées. Pour votre sécurité, nous vérifions qu'un robot n'est pas en train de se connecter. Si vous avez oublié votre code confidentiel, sélectionnez "Code confidentiel oublié ou première connexion".
Pouvez-vous régler ça ? Merci !
Les réponses
Bonjour Camille,
Effectivement, suite à de nombreuses connexions avec un mot de passe erroné, l'accès à l'espace client se bloque par mesure de sécurité.
Je peux réinitialiser directement le mot de passe afin de palier à cela.
Je vous invite à me rejoindre en privé (mail), je vais vous apporter mon aide. A tout de suite, Rébecca.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.