Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Je ne comprend pas pourquoi j'ai été prélevé de presque 150€ pour un déménagement

J'ai effectué un déménagement au mois d'août, j'ai fais le nécessaire pour les démarches pour ma box. Hors j'apprends que parce que je déménage, je n'ai plus droit a la promotion que j'ai eu, en prenant la box de la poste, je suis donc obligé de résilier mon contrat et ouvrir un autre .
Alors si vous avez des avantages avant et bien vous n'avez rien après, ça veut dire ne déménagé pas où attendez d'avoir fini votre souscription pour déménager, surtout que je suis parti de mon ancien opérateur pour cette box.
Bref, j'étais surprise de constater que j'ai été prélevé au mois de septembre de 136,91€+12,21€ et là je viens de voir que vous allez en plus me prélèver 19,35€ au mois d'octobre.
La semaine dernière j'ai demandé des explications par téléphone, j'ai expliqué avoir juste DÉMÉNAGER et comprenais pas pourquoi en me prélevait 149,12€. Elle a fait le nécessaire que c'était une erreur de votre part mais je vois que rien a été fait....
J'ai envoyé plusieurs mails mais toujours pas de réponse de votre part.
Vous me mettez dans une situation financière monumentale, une dépense que je n'avais pas prévu. Les aggio de ma banque, c'est pas vous qui allait les payé.
Donc pour pas être insultant, je préfère le faire en tapotant sur mon clavier. Si je n'ai pas de réponse, je résilierai mon contrat chez vous.

Lili
Lili

Lili

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Chaimae
Chaimae

Chaimae

361 / 750
jetons
Niveau
1

Je tiens à vous informer que le déménagement consiste à résilier la ligne sur l'ancien logement et ouvrir une nouvelle à la nouvelle adresse, nous n'avons pas la possibilité de changer seulement l'adresse postale et garder la même offre.
Un mail vous a été envoyé en expliquant les détails de vos factures.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Chaimae.