Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Garantie Mobile ?

bonjour,

J'ai envoyé en réparation le mobile Marque Samsung Galaxy J7 2017 suite à l'apparition d'une tache sur l'écran en haut à droite qui grandissait.
je me suis rendu au bureau de Poste de Guichen, qui a envoyé mon mobile en réparation avec tous les éléments concernant ce dernier. Suite à cela en rentrant de vacances en début de semaine, j'ai trouvé ce courrier de la société SBE nous réclame (Réf Client : 1690231628001),j'a reçu une demande de réparation qui n'est pas pris en compte pour la garantie. Hors cette tache ne correspond pas à une chute ou une immersion dans l'eau.
Je ne comprends pas ce devis .
jusqu'à présent j' étais satisfait de vos services, mais là je souhaite avoir des explications. la tache ne dépend pas d'une mauvaise utilisation.
La garantie sert à quoi , de plus il m'a fallu trouvé un téléphone malgré votre pub promettant un téléphone de rechange, dont je n'ai pas eu la faveur.
j'attend des réponses
Cordialement

jacotte
jacotte

jacotte

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jacqueline :)
Nos mobiles sont garantis 24 mois et 12 mois pour les Iphones (hors casse, vol, perte et oxydation).
Si le mobile n'est plus sous garantie ou si la panne est hors garantie, un devis est établi par le centre de réparation.
Après vérification de votre dossier, je constate qu'un devis a été envoyé suite à l'absence de la facture d'achat du mobile.
Je vous invite à prendre contact avec le service après-vente SBE par téléphone au 0 892 350 808 (0,35€/appel + coût d’un appel national) ou depuis le site https://monsavmobile.fr afin de leur faire parvenir votre facture du mobile.
Je reste disponible si besoin.
Mélanie.