Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Box qui redemarre en permance à des heures précies tous les jours

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, ma Box redémarre sans cesse à partir de 20h jusqu’à minimum 21H, souvent après 22H. Hier, elle était toujours en train redémarrer après minuit...
Idem de 6H du matin à 7H30, après je vais au travail donc je ne sais pas à quelle heure la connexion est rétablie.
Je n'ai pas de message d'erreur sur l'écran car ma box ne dispose que de voyants.

J'ai bien sur déjà essayé de tout débrancher et remettre mais sans succès.

Pouvez-vous m'aider, ce problème commence à m'agacer car c'est pendant les heures ou j'ai vraiment besoin d'une connexion.

Cdt

onsenfout
onsenfout

onsenfout

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Faiçal
Faiçal

Faiçal

1924 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Onsenfout,

Afin de bénéficier d'un service stable, je vous propose d'effectuer les vérifications suivantes:

  1. Vérifier les éléments perturbateurs comme présence de rallonges électriques, halogènes, micro-ondes, enseignes lumineuses, aquarium, distance entre box et prise murale (rallonge téléphonique).
  2. Eteindre la box en utilisant le bouton On/Off situé au dos.
  3. Attendre quelques minutes, puis la rallumer.
  4. Effectuez une réinitialisation des paramètres d'origine via le bouton "RESET" localisé au dos de la box.

Si vous avez besoin d'aide, on est la !

Faiçal.