Cette question a été résolue
Bonjour
Il y a quelque temps j'ai activé l'option "blocage d'appel surtaxé".
J'aurai besoin de la désactiver et j'ai fais la demande sur l'application mobile est on me dit "ce changement sera mis en place le 02/10 et nous sommes le 03/10.
J'aurai besoin assez urgemment de désactivé
En espérant que vous puissiez m'aider
Bonjour Hugo,
Effectivement, vous avez la possibilité d'activer ou de supprimer le blocage des numéros spéciaux et SMS/MMS surtaxés depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw , dans la rubrique "Mon forfait" -> "Options".
Je viens de procéder à la suppression du blocage sur votre dossier. Les appels vers ces numéros seront accessibles dans un délai de 30 min à 3 h maximum.
N'hésitez pas à redémarrer votre mobile.
Mélanie.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
73% des internautes ont trouvé cette réponse utile