Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

J’ai perdu mon téléphone, impossible de réinitialiser mon mot de passe car aucun email reçu. Pouvez vous m’aider?

Je souhaite pouvoir réinitialiser mon mot de passe espace client ainsi que mon code confidentiel.
Je ne reçois aucun email sur ma boîte email après avoir essayer de réinitialiser mon mot de passe.
Ayant perdu mon téléphone je ne peux pas recevoir de sms pour réinitialiser mon code confidentiel. Étant en voyage à l’étranger, je ne peux pas appeler le numéro du service la poste.
Mon objectif final est de pouvoir demander une nouvelle carte sim.
Merci par avance pour votre aide.

Adrien A
Adrien A

Adrien A

33 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Rania
Rania

Rania

3293 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Adrien,
Navrée pour la gêne occasionnée.
Votre demande concerne l'espace client Mobile ou BOX ?
Rania.

Adrien A
Adrien A

Adrien A

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, ma demande est pour l’espace client Mobile.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : http://po.st/4QW5dw.
Puis, il faut renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code.
Notez ensuite le code reçu puis valider.
Le code confidentiel est envoyé uniquement par SMS sur le numéro de la ligne concernée.

Sachant que vous n'avez pas accès à votre mobile, nous allons faire le nécessaire ensemble ;)

Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe. Le changement de celle-ci est gratuit si vous êtes assurés. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.

Afin de confirmer la commande, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.

Adrien A
Adrien A

Adrien A

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Merci pour votre solution qui me convient.
Pourriez vous me renvoyer votre message privé par email car je ne l’ai pas reçu afin de confirmer la commande?
Merci par avance

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Adrien,

Nous allons de nouveau vous envoyer un message en privé.
A tout de suite.

Jonathan.