Question en attente de réponse
Je veux limiter les horaires de connexion au Wifi des appareils mobiles de mes enfants sans pour autant couper le wifi dans toute la maison. Cette opération est possible chez les autres opérateurs et on m'a assuré au moment de souscrire qu'elle existait aussi à la poste mobile, or à ce jour je n'ai obtenu aucune démarche qui fonctionne ni sur ce forum ni en bureau de poste ni même en envoyant un message depuis mon espace client.
Les réponses
Bonjour Talie,
Pour limiter les horaires de connexion Wifi, veuillez suivre les instructions suivantes :
Pour BOX THD :
Pour BOX ADSL :
Si vous rencontrez un souci, n'hésitez pas à nous contacter en privé. Je viens de vous envoyer un mail.
Rania.
Votre réponse ne fonctionne pas : lien est non valide et les explications données ne correspondent pas onglets de gestion de la box.
De plus vos réponses en mp ne m'ont donné aucune solution !
Soit cette possibilité existe comme chez vos concurents et alors, merci de donner des indications claires et précises pour y accéder.
Soit cette possibilité n'existe pas et dans ce cas là merci de l'indiquer clairement et de le faire savoir aux équipes en bureau de poste pour qu'elles ne vendent pas un service qui n'existe pas.
Bonjour Talie,
Nous vous confirmons que l'option " Wifi Horaire " permet de définir des plages d'activation ou désactivation Wifi pour tous les équipements connectés à la fois.
Par contre l'option que vous souhaitez activer est momentanément indisponible.
Nous regrettons de vous avoir répondu défavorablement. Faiçal.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.