Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Comment restreindre pour certains appareils l'utilisation du wifi à certaines plages horaires ?

Je veux limiter les horaires de connexion au Wifi des appareils mobiles de mes enfants sans pour autant couper le wifi dans toute la maison. Cette opération est possible chez les autres opérateurs et on m'a assuré au moment de souscrire qu'elle existait aussi à la poste mobile, or à ce jour je n'ai obtenu aucune démarche qui fonctionne ni sur ce forum ni en bureau de poste ni même en envoyant un message depuis mon espace client.

Talie
Talie

Talie

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Talie,
Pour limiter les horaires de connexion Wifi, veuillez suivre les instructions suivantes :

Pour BOX THD :

• Accéder à l'interface de gestion sur votre ordinateur avec le lien suivant :
  • http://192.168.0.1/
    Identifiant : admin
    Mot de passe : Votre clé de sécurité WIFI

• Ensuite cliquez sur " Configurez votre modem "
    • Puis cliquez sur "WIFI" qui se trouve en haut de la page.
    • Cliquez sur "Planification WIFI" pour avoir le tableau de planification des horaires de connexion WIFI et le remplir.
    • Une fois terminé cliquez sur "Appliquer".

Pour BOX ADSL :

• Accéder à l'interface de gestion sur votre ordinateur avec le lien suivant : http://192.168.1.1/
    • Identifiant : admin
      Mot de passe : Votre clé de sécurité WIFI

• Ensuite cliquez sur "WIFI" qui se trouve en haut de la page et choisissez "WIFI horaires".
      • Cliquer sur l'interrupteur "WIFI horaire" puis cliquer sur valider.
      • Sur le tableau, vous pouvez choisir les périodes d'arrêts de diffusion du WIFI.
      • Une fois terminé cliquez sur "Appliquer".
      • Vous pouvez revenir en arrière et annuler les plages définies en cliquant sur "Reinitialiser".

Si vous rencontrez un souci, n'hésitez pas à nous contacter en privé. Je viens de vous envoyer un mail.
      Rania.

Talie
Talie

Talie

12 / 100
jetons
Niveau
0

Votre réponse ne fonctionne pas : lien est non valide et les explications données ne correspondent pas onglets de gestion de la box.
De plus vos réponses en mp ne m'ont donné aucune solution !
Soit cette possibilité existe comme chez vos concurents et alors, merci de donner des indications claires et précises pour y accéder.
Soit cette possibilité n'existe pas et dans ce cas là merci de l'indiquer clairement et de le faire savoir aux équipes en bureau de poste pour qu'elles ne vendent pas un service qui n'existe pas.

Bonjour Talie,
Nous vous confirmons que l'option " Wifi Horaire " permet de définir des plages d'activation ou désactivation Wifi pour tous les équipements connectés à la fois.
Par contre l'option que vous souhaitez activer est momentanément indisponible.
Nous regrettons de vous avoir répondu défavorablement. Faiçal.