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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Help ! Renvoi d'une carte SIM, pas d'accès à mon compte !

Bonjour,

J'ai besoin que l'on m'envoie une nouvelle carte SIM car je l'ai égaré.
Impossible de me connecter à mon espace client.
Merci d'avance

ant
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Les réponses

Céline
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Céline

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Bonjour ant, :)

Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe. Le changement de celle-ci est facturé 5 euros sur la prochaine facture. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle. A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.

Afin d'effectuer le nécessaire, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.

Céline.