Question en attente de réponse
Je ne parviens pas à envoyer de SMS ou à appeler alors que tout fonctionnait encore hier soir et que je n'ai rien modifié.
A l'envoi d'un sms je reçois un message du 952 me disant que le sms n'a pu être envoyé et de ré-essayer plus tard.
Aidez-moi vite car je suis demandeur d'emploi et je ne voudrais pas manquer un entretien ou un interim.
Les réponses
Bonjour !
Ce type dysfonctionnement peut provenir d'un incident de réseau.
Afin de vérifier votre ligne, je vous ai adressé un message privé.
A tout de suite !
Célia.
Bonjour, je rencontre le même problème. On peut nous appeler mais pas d'émission d 'appel ni de sms possible.
c est très urgent car la ligne est à un enfant mineur qui part en voyage demain lundi 5h du matin.
un service technique d urgence peut intervenir ce dimanche ?
Merc Laurence
Bonjour loade974,
Le service client de la Poste Mobile est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h au 09 70 808 660 depuis un poste fixe ou au 904 depuis le mobile.
Le dysfonctionnement que vous rencontrez peut provenir de l'antenne réseau ou d'un crédit épuisé sur la ligne.
Afin d'accéder au dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.