Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Quand ma ligne sera rétabli

Mes facture on été régularisé et ma ligne toujours pas rétabli

Benjie
Benjie

Benjie

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Cécile
Cécile

Cécile

4800 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Benjie,
Si vous avez réglé par carte bancaire : en journée de 10h à minuit, le délai de réactivation de la ligne est de 4 heures en moyenne.
Si vous avez régularisé de minuit à 10h, le délai est de 12h à 14h en moyenne. N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone au bout de ce délai.
Si vous avez réglé par Eficash, mandat compte ou virement, le délai est de 24 heures ouvrées à compter du paiement.
Si vous avez réglé par chèque, le délai est de 3 jours ouvrés à réception du chèque.

Afin que j'effectue une vérification sur votre dossier, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Cécile

Benjie
Benjie

Benjie

21 / 100
jetons
Niveau
0

Il y a deux facture de regler donc une ce matin à 3h et la deuxième en fin de matinée

Cécile
Cécile

Cécile

4800 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Benjie,
Si vous souhaitez que j'effectue une vérification sur votre dossier, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Cécile

Benjie
Benjie

Benjie

21 / 100
jetons
Niveau
0

D'accord je préfère que vous vérifier s'il vous plaît

Cécile
Cécile

Cécile

4800 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous adresser un message en privé, à tout de suite.
Cécile