Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour, comment activer ma SIM svp suite à un changement d'opérateur?

Ayant changé d'opérateur j'ai reçu ma carte SIM, cependant quand je rentre mon numéro de téléphone que j'ai choisi de garder dans l'onglet "première connexion" le site m'indique "erreur" donc je ne peux pas me connecter et activer ma SIM. Sachant que mon changement d'opérateur devait se faire aujourd'hui à partir de 15H30 je suis actuellement sans réseau.
Merci d'avance

THEO
THEO

THEO

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Théo !

Votre portabilité est prévue ce jour à partir de 17h30, je vous invite à patiente encore un peu. Pensez à redémarrer votre mobile.

Concernant votre espace client, celui-ci sera disponible dans un délai de 24H après l'activation de votre ligne.

Je reste disponible si besoin.
Bonne fin de journée.
Célia