Question en attente de réponse
?Bonjour
Vous avez besoin d'aide soit:
Pour relancer vos activités financières ?
Pour rénover l'intérieur de votre appartement; maison; immeuble ?
Location ?Achat de voiture ?
Crédit pour le mariage ?
Règlement d'une dette ?
Pour la réalisation d'un projet ?
Ou pour d'autres raisons etc .Plus de doute nous sommes une association chrétienne en collaboration avec la banque qui offre de prêt entre particuliers nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 5000€/$ à 500 000 €/$ avec des conditions très simples à un taux de 2%.Ont fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes..Contactez nous à tout instant par notre adresse : ( espace.credit@aol.com ou espace-credit@outlook.fr )
Les réponses
Bonjour,
Je crains que votre commentaire n'ait pas sa place sur ce forum :)
Bonjour , je m'appelle Marguerite DUFLOT , je suis Agent commercial au sein de INTER RECETTE FINANCE.
VOUS ÊTES A LA RECHERCHE D'UN PRÊT DE TOUTE URGENCE POUR RÉALISATION DE VOS DIFFÉRENTS PROJETS ?
Quelque soit votre projet (acheter une maison ou une parcelle, construire, rénover ou faire des travaux de finition , faire du commerce ou autres projets secondaire ), ayez le réflexe d'en parler avec nous , avec InRECFIN , trouver une solution positive à votre requête .
Pour plus d'informations sur le prêt ou financement de projet , contacter nous 24h / 24h VIA ...
Cordialement.
Bonjour Monsieur et Madame
Vous avez besoin d’un prêt pour finir avec vos dettes et sortir de l’impasse ou peut-être pour achever votre maison. Peu importe vos soucis, je peux vous aider à retrouver votre sourire. Laissez – moi savoir vos besoins et vous satisfaire dans les 72 heures. Le taux d’intérêt annuel est de 2% et ce prêt est accordé à toutes personnes honnêtes. je suis disponible à vous faire des prêt valable de 1000€ à 800000€ .Je suis disponible à satisfaire mes clients Veuillez juste me contacter par mail
E-mail :
sylviebonnet393@gmail.com
Pas de sérieux s’abstenir.
--------------------
SYLVIE BONNET
Bonjour Monsieur et Madame
Vous avez besoin d’un prêt pour finir avec vos dettes et sortir de l’impasse ou peut-être pour achever votre maison. Peu importe vos soucis, je peux vous aider à retrouver votre sourire. Laissez – moi savoir vos besoins et vous satisfaire dans les 72 heures. Le taux d’intérêt annuel est de 2% et ce prêt est accordé à toutes personnes honnêtes. je suis disponible à vous faire des prêt valable de 1000€ à 800000€ .Je suis disponible à satisfaire mes clients Veuillez juste me contacter par mail
E-mail :
Pas de sérieux s’abstenir.
--------------------
SYLVIE BONNET
Bonjour Mr/Mme
Je suis un particuliers d'experts financiers en mesure de vous faire un prêt rapide allant de 1000€ à 800.000€ pour un taux de 2% avec des conditions qui vous faciliteront la vie.
Alors si vous êtes dans le besoin n'hésitez pas à me contacter par mail.
Email: billervirginie11@gmail.com
Virginie billet a répondu
Sylvie bonnet a répondu
Sylvie bonnet a répondu
Margot a répondu
MartineTartine a répondu
espace-credit a posé une nouvelle question