Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Problème de bande passante ?

Bonsoir. J'ai souscrit à une offre Box ADSL en Avril dernier. Ancien client chez SFR ma ligne tournait alors autour des 14 Mbps avec un profil d'accès en ADSL2+. Lors de la réouverture de ma ligne je me suis rendu compte que je ne tournais plus qu'autour de 5 à 7 Mbps en profil ADSL simple. Après en avoir fait part à votre service, j'ai retrouvé mon ancien profil ADSL2+ avec un débit remonté autour de 12 à 14 Mbps. Or, constatant depuis quelque temps de gros souci de connexion sur internet, je me rends compte que sur l'assistance de la Box mon profil est à nouveau passé en ADSL simple avec un débit tournant autour de 5 à 7 Mbps. Je souhaiterais donc à nouveau que vous transmettiez ma requête au service technique afin que ma ligne soit réactivée en profil ADSL2+ et que mon débit soit débridé pour que la Box refonctionne selon le régime correspondant à l'offre auquel j'ai souscrit à l'origine. Dans l'attente de votre réponse...cdlt

Vincent22
Vincent22

Vincent22

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Vincent,

Nous constatons que le profil du débit actuel est en ADSL2+ depuis 37 heures.

Afin d'avoir un débit stable, nous vous proposons d'effectuer les vérifications suivantes :

• Vérifier présence de rallonges électriques(hors normes Adsl), halogènes, micro-ondes, enseignes lumineuses, aquarium, distance entre box et prise murale (surtout sans rallonge téléphonique).
  • Redémarrer la box en actionnant le bouton "On/Off situé au dos ( car elle est en marche depuis 25 jours, 22 heures).
  • Réinitialiser la box en maintenant la pression sur le bouton "Reset" au dos.

Sachez que les lignes téléphoniques où on branche les box peuvent se dégrader dans un délai minimal de 6 mois. Nous restons à votre entière disposition pour transmettre votre requête au service technique si le souci persiste.
Faiçal.