Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Ma 4G ne fonctionne pas. Je me plaint depuis 6 mois, comment faire pour qu’elle fonctionne ?

Depuis 6 mois l’an 4G ne fonctionne pas. J’avais appeler votre service clients 2 fois qui m’avais affirmer faire quelque chose et que j’allais avoir un remboursement car payer un forfait aussi chère pour qu’il n’en marche pas c’est abuser. Comment régler se problème une bonne fois pour toute ?

Samantha
Samantha

Samantha

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Cécile
Cécile

Cécile

3230 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Samantha,
Pour profiter au mieux de la 4G, il faut :

  • Posséder un mobile compatible et paramétré 4G
  • Disposer d’un forfait compatible 4G
  • Etre dans une zone couverte par la 4G

Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Cécile