Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Téléphone perdu et pas d'accès à l'espace client comment faire?

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone et je n'ai plus accès à mon espace client pour pouvoir commander une nouvelle carte sim

paulinerouquette
paulinerouquette

paulinerouquette

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour paulinerouquette,

Pouvez-vous me préciser pourquoi n'avez-vous pas accès à votre Espace Client ?
Car, sachez que depuis celui-ci : http://po.st/4QW5dw vous avez la possibilité de suspendre votre ligne et de commander une nouvelle carte SIM de remplacement.

Jonathan.

paulinerouquette
paulinerouquette

paulinerouquette

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour et merci de votre réponse. Je n'ai plus en tête mon code confidentiel et la seule option possible pour le récupérer est de recevoir un code par texto mais je n'ai plus mon téléphone car je l'ai perdu. Le lien me demande de me connecter.. En attente de votre aide merci

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour paulinerouquette ,

Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Cécile

SophieK
SophieK

SophieK

31 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je suis dans la même situation : téléphone perdu et impossibilité de me connecter à mon espace client puisque le code (que j'ai oublié) est renvoyé sur le téléphone perdu que je n'ai plus ! J'ai déjà téléphoné à vos services pour suspendre la ligne. Comment puis-je maintenant commander une nouvelle carte SIM ? Merci bien !

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sophie,

En effet, pour des raisons de sécurité, le code confidentiel est envoyé par SMS sur la ligne concernée.

Vous ne retrouverez donc l'accès à votre espace client que lorsque la ligne sera de nouveau active.

Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).

  • Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
  • Le code PIN sera 0000.
  • Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaîtront pas sur la nouvelle.

À réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite donc à me rejoindre en privé (mail) avec votre référence client.

Aurélia.

SophieK
SophieK

SophieK

31 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour votre aide !
J'ai bien reçu la confirmation de commande de carte SIM par mail. Très bonne journée !